Roul’Vilaine : la qualité fait la différence

Patrick VAILLANT
Créateur de Roul’Vilaine

Dans une société en crise, je souhaite promouvoir des valeurs écologiques et de tourisme durable. C’est pourquoi, en 2020, j’ai créé Roul’Vilaine, un service de location de vélos au bord de la Vilaine.
Militant pour la réhabilitation du commerce de proximité, je suis aussi artisan réparateur en zone rurale.
Je suis auto-entrepreneur, et je travaille seul. Pour moi, chaque client est unique. J’accorde une grande importance à l’accueil et à l’écoute.

Pourquoi choisir Roul’Vilaine ?

Humain et personnalisé
Ici, votre interlocuteur est une personne, pas un logiciel ! Je réponds à vos questions de la conception de votre projet jusqu’au jour du départ.

Accueil chaleureux
Je prends le temps de vous accueillir. Le jour du départ, nous vérifions ensemble votre matériel et je vous transmets les derniers conseils pour la route.

Vélos de qualité
Roul’Vilaine ne loue que des vélos NEUFS* d’excellente qualité, et parfaitement adaptés à la randonnée sur routes et chemins. Vous partez en toute confiance !

Compétence professionnelle
En ma qualité d’artisan réparateur, j’entretiens rigoureusement tous mes vélos. Ceux-ci sont systématiquement révisés et réglés avant chaque départ.

Itinéraires gratuits
Roul’Vilaine propose de nombreux itinéraires gratuits, testés et recommandés par les clients, ainsi que des suggestions d’hébergements, d’activités et de visites.

* Les vélos de Roul’Vilaine sont renouvelés systématiquement tous les 2 ou 3 ans maximum.

%d blogueurs aiment cette page :