Circuits et hébergements

Suggestions d’itinéraires et d’hébergements

Dès la prochaine saison, Roul’Vilaine proposera des randonnées de 3 – 5 – 7 jours avec suggestions d’hébergements et de visites. Le canal de Nantes à Brest, la Vallée de la Vilaine, les canaux de Redon à Saint-Malo…

Tous ces itinéraires au départ Brain sur vilaine empruntent majoritairement les chemins de halages, voies vertes et autres voies de circulation sécurisées. Des hébergements vous seront proposés le long des parcours : gîtes et chambres d’hôtes, hôtels, campings… Des solutions seront aussi proposées pour le retour des vélos : service de rapatriement ou itinéraires de retour.

Actuellement en basse saison, je vous concocte ces itinéraires pour vous les proposer dès le printemps prochain !

Votre point de départ : Brain sur Vilaine

Roul’Vilaine se situe au bord du canal… de la Vilaine ! Laissez votre véhicule à l’espace location (parking gratuit) et votre randonnée démarre aussitôt !

A l’écart de toute circulation automobile, cette voie verte le long de la Vilaine est un itinéraire facile et agréable. Vers le Sud, en 1h30, vous rejoignez Redon et le canal de Nantes à Brest. Vers le Nord, vous rejoignez Rennes ou Saint-Malo par la vallée de la Vilaine et le canal d’Ille et Rance !

%d blogueurs aiment cette page :